Depuis deux ans, nous faisons face à un contexte international inédit. Notre indépendance de tout groupe pétrolier et le travail de toute l’équipe Armorine Lubrifiants, en partenariat avec nos fournisseurs, nous ont permis d’éviter ou de réduire certaines hausses.
Cependant, depuis plusieurs mois, nous constatons d’ores et déjà une forte incidence sur les coûts des matières premières.
Le conflit qui frappe aux portes de l’Europe, la continuité de la hausse du pétrole dont dépendent nos matières premières, de la hausse des produits issus de la chimie, du plastique, du métal, du bois, de la hausse du transport ; tous ces éléments auxquels nous sommes tous confrontés tous les jours, nous obligent la situation suivante.
A compter du 19 avril prochain, nous ne serons plus en mesure de maintenir les conditions tarifaires actuellement en vigueur. Les commandes reçues pour laquelle nous avons déjà validé un accusé de réception ne sont pas concernées.
Votre interlocuteur technico-commercial Armorine Lubrifiants vous précisera les nouvelles conditions applicables à vos prochaines commandes.
Dans cet environnement incertain, il est toujours difficile de garantir un délai sur le moyen et long terme.
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre confiance et de votre fidélité à notre marque et à nos équipes.
Nous restons mobilisés, à votre écoute pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Cher Client, nos sentiments les meilleurs.
François MARTINAT - Président