Chauffeurs routiers faites confiance à nos lubrifiants Diesel !
Pour plus de détails, contactez-nous.
Pour plus de détails, contactez-nous.
L’huile DIAMANT S 10W40 est entièrement synthétique, elle apporte une lubrification exceptionnelle aux moteurs diesel hautes performances modernes utilisés dans des conditions très difficiles. Cette huile convient aux moteurs Tier3 / Tier4 et Euro IV / Euro V ainsi qu’aux tous derniers moteurs SCANIA Euro VI.
Huile pour moteur soumis à des conditions particulières d’utilisation. Formulée avec des composants de dernière génération et des huiles de base groupe II.
Huile synthétique pour moteurs soumis à des conditions particulières d’utilisation. Huile moteur synthétique de grade de viscosité SAE 10W40, formulée avec des composants de dernière génération et des huiles de base groupes II et III.
ARMORINE OPTIMUM PLUS 10W40 est une huile moteur synthétique spécialement formulée pour la lubrification des moteurs diesel EURO 6 des camions routiers et autocars ainsi que de tous les moteurs diesel nécessitant une huile de très haute performance
Huile moteur diésel minérale hautes technologies pour offrir des performances fiables dans une vaste gamme d’applications intensives. Elle convient aux moteurs peu polluants (Euro II, Euro III, Euro IV, EURO V avec ou sans filtre à particule).
Huile à économie d’énergie pour moteurs poids lourds, diesel et turbo diesel Euro V et Euro VI, très fortement sollicités, composée d’huile de base hautement raffiné et d’additifs spécialement sélectionnés.
SAPHIR 15W40 est une huile hautes performances pour moteurs diesel, suralimentés ou non, des camions, autobus, engins travaux publics, tracteurs et matériels agricoles…
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile haut de gamme base synthèse favorisant l’espacement des vidanges pour moteurs suralimentés ou non.
Huile moteur 100 % synthétique de très haut niveau de performance, parfaitement adaptée à la lubrification des moteurs diesel de dernières générations (EURO 6).
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile spécialement formulée pour la lubrification des moteurs stationnaires utilisant le gaz comme combustible et requérant une réserve alcaline contre l’agressivité du carburant.
Evite les phénomènes d’oxydation et de nitration sur les moteurs à forte
suralimentation.