Les plus importantes références de lubrifiants dédiés à la marine
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Armorine et sa gamme MARINE PLAISANCE.
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Armorine et sa gamme MARINE PLAISANCE.
Armorine conçoit une gamme de lubrifiants spécifiques pour le nautisme de plaisance.
Huile base synthèse pour moteurs 2 temps fortement sollicités, jet-ski, compétition… en mélange ou graissage séparé.
Adaptée au graissage des boîtiers d’hélice pour moteurs hors-bord, anticorrosion renforcée.
EMBASE 75W-90 est un lubrifiant base synthèse anti-émulsion spécialement formulé pour la
lubrification des embases.
Ce lubrifiant est particulièrement recommandé pour les boitiers d’hélice des moteurs Hors-bord comme JOHNSON, MERCURY, SEAGULL, SUZUKI, TOHATSU, YAMAHA…
Huile base synthèse spécialement formulée pour les moteurs 4 temps essence exigeant une référence NMMA FC-W.
Recommandée par les constructeurs Bombardier, Honda, Mercury, Suzuki, Yamaha, Tohatsu…
Huile base synthèse spécialement formulée pour les moteurs Hors-bord 4T essence exigeant une huile NMMA FC-W. Recommandée par les constructeurs BOMBARDIER, HONDA, MERCURY, SUZUKI,
YAMAHA, TOHATSU …
Huile semi synthétique spécialement formulée pour les moteurs 4T Hors-bord. Recommandée pour les moteurs MERCURY Verado 4 temps et autres moteurs marins haute performance.
POWER MARINE W 5W-30 est une huile synthétique spécialement formulée pour la lubrification des moteurs Inboard 4 temps essence et diesel marins, suralimentés ou non. POWER MARINE W 5W-30 est particulièrement recommandée pour les moteurs Volkswagen Marine et pour les moteurs inboard Yanmar BY notamment. Elle est également recommandée pour les moteurs In-board Steyr Motors, Mercury Marine.
MARINER XP7 15W-40 est une huile minérale qui convient parfaitement à la lubrification des moteurs diesel rapides utilisés en navigation. Ce lubrifiant est particulièrement recommandé pour les moteurs équipés de systèmes de recirculation des gaz d’échappement mais également pour les générations antérieures sans EGR. MARINER XP7 15W40 conviendra pour de nombreux moteurs marins comme SMB, Volvo Penta, Nanni, Iveco Aifo, Yanmar, MTU et pour tout autre moteur lorsque ce grade est recommandé
MARINER XP9 10W-40 est un lubrifiant semi-synthétique de technologie LOW SAPS recommandé pour les moteurs diesel marin 4 temps les plus récents à aspiration naturelle ou turbocompressée.
Sa combinaison d’additifs de dernières générations et l’utilisation d’huile de base de haute qualité (grande stabilité à l’oxydation) permet d’atteindre un très haut niveau de performances même dans des conditions d’utilisations sévères.
Marine DII est un lubrifiant minéral composé d’huiles de base hautement raffinées et d’additifs soigneusement sélectionnés, formulé spécialement pour le secteur nautique. Marine DII conviendra parfaitement aux transmissions et engrenages comme les inverseurs, les directions assistées, systèmes de commandes, systèmes de trims, ainsi que les systèmes hydrauliques mécaniques qui exigent l’utilisation d’une huile de type ATF.
MARINE DIII est un lubrifiant semi-synthétique composé d'huiles de base hautement raffinées et d’additifs soigneusement sélectionnés, formulé spécialement pour le secteur nautique. MARINE DIII conviendra parfaitement aux transmissions et engrenages comme les inverseurs, les directions assistées, les systèmes de commande, les systèmes de trim, ainsi que les systèmes hydrauliques mécaniques qui exigent l’utilisation d’une huile de type ATF.