- Nos produits
- AUTOMATIQUES - POIDS LOURDS
- AUTOMATIQUES - VEHICULES LEGERS
- MANUELLES - AUTRES PRODUITS
- MANUELLES - BOITES
- MANUELLES - DIFFERENTIELS
- MANUELLES - DIFFERENTIELS AUTOBLOQUANTS
- TRAVAUX PUBLICS
Nos produits :
REPSOL MATIC LD ATF
REPSOL MATIC LD ATF
Lubrifiant synthétique de très longue durée pour transmissions automatiques de véhicules utilitaires. Peut également être utilisé comme huile pour directions assistées ou liquide hydraulique quand nécessaire. Ce fluide a été conçu pour répondre aux strictes exigences de l’intervalle de vidange prolongé de différents constructeurs (ZF 14C, Allison TES 295).
REPSOL MATIC III ATF
REPSOL MATIC III ATF
Lubrifiant synthétique de longue durée pour transmissions automatiques, adapté pour les véhicules légers, utilitaires, ainsi que pour le matériel de travaux public. Recommandé pour transmissions et directions assistées qui requièrent un fluide conforme à la spécification DEXRON III. De plus, REPSOL MATIC III a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des boîtes automatiques de poids lourds qui requièrent la spécification Allison TES-295. Il répond également aux exigences de Voith et autres constructeurs.
REPSOL MATIC ATF
REPSOL MATIC ATF
Huile spéciale pour transmissions automatiques (type ATF) qui répond aux exigences des constructeurs qui requièrent la spécification DEXRON II D. Spécialement recommandée pour transmissions automatiques et directions assistées de véhicules, est également adaptée pour les convertisseurs de couple.
REPSOL MATIC VI ATF
REPSOL MATIC VI ATF
REPSOL MATIC VI ATF est un lubrifiant de faible viscosité approuvé par General Motors pour toutes les transmissions automatiques, répond aux exigences de DEXRON III, DEXRON II et TASA. Recommandé pour véhicules légers et certains poids lourds.
REPSOL MATIC CVT
REPSOL MATIC CVT
Lubrifiant synthétique de longue durée pour transmissions automatiques de type CVT de dernière génération (transmission variable continue), tant des courroies que de la chaîne. Particulièrement recommandé pour les véhicules asiatiques.
REPSOL MATIC DIAFLUID ATF
REPSOL MATIC DIAFLUID ATF
Lubrifiant de technologie synthétique pour transmissions automatiques et servodirections, particulièrement conçu pour répondre aux exigences de la majorité des constructeurs de véhicules de tourisme asiatiques (Mitsubishi, Suzuki, Toyota, Nissan, Honda ou Subaru entre autres). Il est également adapté pour les transmissions CVT (Continuously Variable Transmissions), quand le fabricant autorise l’utilisation d’un fluide type ATF.
REPSOL TRANSMISSIONS 90
REPSOL TRANSMISSIONS 90
Lubrifiant monograde à bases minérales très raffinées, adapté aux transmissions manuelles et autres mécanismes dentés qui du fait de leur conception et charge opèrent dans des conditions de travail d’exigence faible ou modérée.
REPSOL TRANSMISSIONS 140
REPSOL TRANSMISSIONS 140
Lubrifiant monograde à bases minérales très raffinées, adapté aux transmissions manuelles et autres mécanismes dentés qui du fait de leur conception et charge opèrent dans des conditions de travail d’exigence faible ou modérée.
REPSOL TRANSMISSIONS 250
REPSOL TRANSMISSIONS 250
Lubrifiant monograde à bases minérales très raffinées, adapté aux transmissions manuelles et autres mécanismes dentés qui du fait de leur conception et charge opèrent dans des conditions de travail d’exigence faible ou modérée.
REPSOL CARTAGO FE LD 75W-90
REPSOL CARTAGO FE LD 75W-90
Lubrifiant synthétique conçu pour lubrifier les différentiels et certaines boîtes et transmissions de véhicules, en permettant d’unifier les deux systèmes avec une seule huile. Du fait de sa capacité à supporter des charges élevées et grâce à sa fluidité exceptionnelle à basse température, son rendement est exceptionnel sur les ponts et essieux arrière de poids lourds. Contribue à la réduction de la consommation de carburant et permet des intervalles de vidange prolongés.
REPSOL CARTAGO CAJAS FE LD 75W-80
REPSOL CARTAGO CAJAS FE LD 75W-80
Lubrifiant synthétique spécialement conçu pour répondre aux exigences de lubrification des principaux constructeurs automobiles pour boîtes de vitesses manuelles qui requièrent des intervalles de vidange prolongés. Contribue à la réduction de consommation de carburant et permet un passage des vitesses silencieux, y compris à basses températures.
REPSOL TRANSMISSIONS GL-4 75W-80
REPSOL TRANSMISSIONS GL-4 75W-80
Lubrifiant synthétique pour boîtes de vitesses manuelles de véhicules utilitaires et de tourisme qui requièrent un niveau de qualité API GL-4. Ce lubrifiant a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de lubrification des principaux constructeurs automobiles pour leurs boîtes de vitesses manuelles.
REPSOL CARTAGO EPM 80W
REPSOL CARTAGO EPM 80W
Lubrifiant monograde pour boîtes de vitesses manuelles qui requièrent un niveau de qualité API GL-4.
REPSOL CARTAGO EPM 90
REPSOL CARTAGO EPM 90
Lubrifiant monograde pour boîtes de vitesses manuelles qui requièrent la qualité API GL-4.
REPSOL CARTAGO EPM 140
REPSOL CARTAGO EPM 140
Lubrifiant monograde pour boîtes de vitesses manuelles qui requièrent la qualité API GL-4.
REPSOL CARTAGO CAJAS EP 75W-90
REPSOL CARTAGO CAJAS EP 75W-90
Lubrifiant multigrade pour la lubrification des boîtes de vitesses manuelles et les mécanismes de transmission qui requièrent un niveau de qualité API GL-4. Grâce à sa viscosité ce lubrifiant est adapté pour une importante gamme de températures de démarrage du véhicule.
REPSOL CARTAGO FE LD 75W-90
REPSOL CARTAGO FE LD 75W-90
Lubrifiant synthétique conçu pour lubrifier les différentiels et certaines boîtes et transmissions de véhicules, en permettant d’unifier les deux systèmes avec une seule huile. Du fait de sa capacité à supporter des charges élevées et grâce à sa fluidité exceptionnelle à basse température, son rendement est exceptionnel sur les ponts et essieux arrière de poids lourds. Contribue à la réduction de la consommation de carburant et permet des intervalles de vidange prolongés.
REPSOL CARTAGO LD 80W-90
REPSOL CARTAGO LD 80W-90
Huile de longue durée pour différentiels et boîtes manuelles qui requièrent un niveau de qualité GL-5. Particulièrement recommandée pour les différentiels de véhicules utilitaires et de travaux publics, qui travaillent dans des conditions extrêmes et requièrent un lubrifiant de hautes prestations. Répond aux réglementations en vigueur des constructeurs qui exigent des huiles à intervalles de drainage prolongés, qui permettent de doubler ou tripler l’intervalle de vidange par rapport aux huiles minérales conventionnelles.
REPSOL CARTAGO LD 85W-140
REPSOL CARTAGO LD 85W-140
Huile de longue durée pour différentiels et boîtes manuelles qui requièrent un niveau de qualité GL-5. Particulièrement recommandée pour les différentiels de véhicules utilitaires et de travaux publics, qui travaillent dans des conditions extrêmes et requièrent un lubrifiant de hautes prestations. Répond aux réglementations en vigueur des constructeurs qui exigent des huiles à intervalles de drainage prolongés, qui permettent de doubler ou tripler l’intervalle de vidange par rapport aux huiles minérales conventionnelles.
REPSOL CARTAGO MULTIGRADO EP 80W-90
REPSOL CARTAGO MULTIGRADO EP 80W-90
Lubrifiant multigrade extrême pression, pour différentiels de véhicules ou groupes de transmission et boîtes de vitesses manuelles qui requièrent une huile API GL-5. Grâce à sa capacité de charge élevée il est particulièrement recommandé pour différentiels hypoïdes.
REPSOL CARTAGO MULTIGRADO EP 85W-140
REPSOL CARTAGO MULTIGRADO EP 85W-140
Lubrifiant multigrade extrême pression, pour différentiels de véhicules ou groupes de transmission et boîtes de vitesses manuelles qui requièrent une huile API GL-5. Grâce à sa capacité de charge élevée il est particulièrement recommandé pour différentiels hypoïdes.
REPSOL TRANSMISSIONS GL-5 80W-90
REPSOL TRANSMISSIONS GL-5 80W-90
Lubrifiant multigrade extrême pression, recommandé pour différentiels de véhicules ou groupes de transmission hypoïdes et hélicoïdaux qui requièrent un niveau de qualité API GL-5. Ce lubrifiant a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de lubrification des principaux constructeurs.
REPSOL CARTAGO EP 90
REPSOL CARTAGO EP 90
Lubrifiant monograde avec additifs extrême pression, recommandé pour différentiels et ponts de véhicules ou groupes de transmission hypoïdes. Adapté pour boîtes de vitesses et autres engrenages, particulièrement des véhicules industriels qui fonctionnent dans des conditions extrêmes, à faibles vitesses et charges élevées.
REPSOL CARTAGO TRACCIÓN INTEGRAL EP 75W-90
REPSOL CARTAGO TRACCIÓN INTEGRAL EP 75W-90
Lubrifiant multigrade synthétique recommandé pour systèmes de transmissions autobloquants ou groupes différentiels à glissement limité (LSD) habituellement utilisés dans les machines de travaux publics et véhicules tout-terrain avec plusieurs essieux moteurs.
REPSOL CARTAGO AUTOBLOCANTE EP 80W-90
REPSOL CARTAGO AUTOBLOCANTE EP 80W-90
Lubrifiant multigrade pour différentiels autobloquants de véhicules utilitaires, de travaux publics, ou en général pour véhicules à quatre roues motrices, qui requièrent des fluides avec les caractéristiques LSD (différentiels à glissement limité). Est également adapté pour différentiels non-autobloquants qui requièrent un lubrifiant extrême pression et un niveau de qualité API GL-5.
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 10W
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 10W
Lubrifiant pour matériel de travaux publics, spécialement formulé pour satisfaire les exigences des spécifications CATERPILLAR, ALLISON et KOMATSU, adapté pour servo-transmissions, embrayages et freins, ainsi que pour les commandes finales, systèmes hydrauliques, couronnes et différentiels (selon le degré SAE).
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 30
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 30
Lubrifiant pour matériel de travaux publics, spécialement formulé pour satisfaire les exigences des spécifications CATERPILLAR, ALLISON et KOMATSU, adapté pour servo-transmissions, embrayages et freins, ainsi que pour les commandes finales, systèmes hydrauliques, couronnes et différentiels (selon le degré SAE).
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 50
REPSOL TRANSMISSIONS TO-4 50
Lubrifiant pour matériel de travaux publics, spécialement formulé pour satisfaire les exigences des spécifications CATERPILLAR, ALLISON et KOMATSU, adapté pour servo-transmissions, embrayages et freins, ainsi que pour les commandes finales, systèmes hydrauliques, couronnes et différentiels (selon le degré SAE).